L'équipe AdmanTIC s'est rendue cette année sur le salon des nouvelles technologies à Strasbourg. Retour sur cet évènement :

A plus de 500 km de nos bureaux, notre stand de 18 m2 porte nos nouvelles couleurs, notre nouvelle identité... Ce salon nous permet de dévoiler ce travail de plusieurs mois, effectué avec notre agence de communication, l'Agence 202, où logo, couleurs, identité ont été totalement repris.

C'est donc en bleu et orange que nous habillons ces mètres carrés qui nous appartiennent pour 2 jours.

Le premier jour d'ouverture du salon est important pour nous : c'est l'Evènement avec un grand E ! Car nous animons notre première conférence sur le thème de l'automatisation.

Cette conférence, nous l'avons préparée spécialement pour les dirigeants et DSI venant visiter le salon : nous la voulions abordable, claire, et parlante pour notre auditoire. En prime, nos amis de la com' nous ont filmés, pour que vous puissiez revoir cette conférence par la suite ! Pari gagné sur cette heure passée en votre compagnie, personne ne s'est endormi et nous avons même été remerciés avec de chaleureux applaudissements !

Un autre fait marquant de cette journée, c'est la rencontre avec certains de nos clients de la région. Notamment, nos clients vosgiens historiques, Kibodio, sont venus nous rendre visite, et c'est avec un très grand plaisir que nous avons partagé avec eux café, nougats et conversations toujours aussi intéressantes !

Le second jour d'ouverture nous a permis de rencontrer nos voisins exposants. Des rencontres enrichissantes, des échanges techniques ou simplement de dirigeant à dirigeant, des moments de détente, peut-être du business, tout cela dans la bonne humeur !

Cette journée a aussi été marquée par l'interview réalisée par petite-entreprises.net ! Quelques minutes consacrées à AdmanTIC, à l'expertise DevOps, à notre champs d'intervention, et une première pour moi, cette prise de paroles devant les caméras.

Des heures et des heures de préparation pour ce salon, et les 2 jours sont déjà terminés, le salon a fermé ses portes jusqu'à l'année prochaine. Nous espèrons vous retrouver bien avant cette prochaine édition !

Séverine LAUGIER

Suivant Précédent