AdmanTIC : concrétiser le rêve entrepreneurial autrement

Accueil | AdmanTIC

AdmanTIC est une entreprise engagée. Partie prenante de votre réussite à travers la maîtrise des hautes technologies, son ADN est constitué d’altruisme, d’une culture de la technique écoresponsable, et s’inscrit dans un écosystème où l’humain est au centre.

Portrait des fondateurs d'AdmanTIC

AdmanTIC : le fruit du rêve de deux entrepreneurs

AdmanTIC est l’aboutissement d’un rêve : celui de ses deux fondateurs. Ils rêvaient d’une entreprise remettant certaines valeurs fortes au centre du secteur de l’hébergement ou de l’infogérance.

Une démarche alternative

Ils ont ainsi pu créer des alternatives ultraperformantes, viables, astucieuses, solides, intellectuellement séduisantes et efficaces pour une expertise et des solutions renouvelées correspondant aux besoins client sur mesure

D’autre part, ils défendent une culture différente, une autre manière de voir la technologie comme un outil de réussite, en replaçant l’humain et le business au centre de l’échiquier à travers l’écoute, le partage, la transmission…

Une démarche alternative

Pour ce faire, Séverine et Benjamin ont organisé de manière innovante leurs processus internes, leur organisation, leurs outils, et ont développé une expertise enracinée dans cette démarche culturelle alternative.

Par l’ultrapersonnalisation de l’écoute, ils souhaitent organiser leurs prestations au plus près des besoins. Ils assument une vision du monde orientée métier qui souhaite se projeter loin, afin de participer à la concrétisation du rêve entrepreneurial de leurs clients.

Ceci exige un accompagnement humain sur le temps long, pour remplacer la satisfaction, qui est une émotion, par de l’engagement, qui est un état d’esprit.

Enfin, Séverine et Benjamin tiennent à rendre le client autonome par le partage transparent de l’expertise et le transfert de compétences.

 

L'équipe AdmanTIC

Françoise Dupont

Intitulé du poste

Françoise Dupont

Intitulé du poste

Françoise Dupont

Intitulé du poste

Françoise Dupont

Intitulé du poste